Les fêtes de fin d’année sont la période propice pour faire bondir son chiffre d’affaires. En tant que commerçant, vous réfléchissez depuis des mois pour trouver comment faire de la publicité et attirer les chalands sur votre stand de marché de Noël. Il est temps de faire appel à une société spécialisée dans la propagande visuelle.
Le marché de Noël au Parvis de la Défense
Élu le plus grand village de Noël de toute la région île de France, c’est durant plus de 4 semaines que ce lieu magique se fond dans les tours de verre de la Défense. Plus qu’un simple alignement de stands, c’est un véritable parcours éblouissant autant les petits que les grands. Les badauds ont toute la liberté de se faufiler dans la foule et d’arpenter les 350 chalets de bois typiques en foulant le tapis rouge des clients chanceux.
Ils suivent pas moins de 10 000 m2de décorations étincelantes dignes d’un monde féerique. Ils butinent au gré de leurs envies en passant des exposants de nourriture à ceux de multiples styles d’artisanat. Le public se fait plaisir en s’émerveillant devant les dernières créations de bijoux à la mode tout en se délectant d’un succulent gâteau à la broche. Et rien de plus facile pour se réchauffer que de déguster un bon vin chaud pour finir son petit tour au pays du Père Noël.
Ballon gonflable publicitaire
Après avoir fini votre crêpe au chocolat durant votre pause, vous retournez sur votre stand promotionnel, car les clients n’attendent pas. Avec toute cette animation, vous avez néanmoins peur que l’on passe devant votre stand sans s’arrêter. Faire appel à une société spécialisée dans les ballons gonflables publicitaires est un atout majeur pour tout commerçant souhaitant attirer le plus de public possible. Par ces temps de fêtes, il semble que ce soit le bon moment de faire de votre logo une marque visible à une grande distance. Ce genre de structure se voit souvent lors de salons, dans des festivals ou durant des rencontres sportives. Ici, il n’est pas interdit d’innover en utilisant un ballon gonflable pour faire votre publicité.
Ces objets peuvent autant garder la forme d’une sphère que prendre celle d’un objet quelconque comme une bouteille, un animal, un aliment. Si vous êtes un professionnel du vin, une grande bouteille gonflable flottant au-dessus de votre stand mettra les œnologues amateurs sur la bonne voie. Cette méthode appelée la Publicité sur Lieu de Vente (PLV) est imparable pour vous démarquer de la concurrence. Ces ballons sont gonflés à l’hélium et proposés dans différentes couleurs. Ils sont livrés avec un kit de réparation et un système de sécurité anti-vent. Vous pouvez le commander avec un dispositif auto rotatif permettant de le faire tourner sur lui-même sur go-up-concept.fr par exemple. Si vous souhaitez marquer le coup, vous serez enchanté de savoir qu’il existe des ballons publicitaires pour sac à dos. Il vous suffit de vous promener à travers les allées avec votre sac spécial pour frapper les esprits !